Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

Après les folies le retour au travail

Le seul problème quand on fait des folies (des douce folies) c'est de revenir à la vie normale, après. Vraiment, la nuit de la Saint-Sylvestre a été tellement magique, tellement hors du monde réel, qu'on a un eu atterrissage difficile (cest le moins qu'on puisse dire) quand on a du reprendre le travail. Aussi bien mon mari que moi! Mais comme je n'avais pas passé des jours à préparé la surprise, j'ai l'impression que c'est encore plus difficile pour moi qui ai vraiment eu l'impression de vivre un drôle de rêve, le temps d'une nuit. Le boulot, après ça... bof.

 

On a pas de nouvelles de notre chantier par contre. En même temps ça fait pas si longtemps. Puis on a tout de même été prévenus que le chauffagiste serait pas présent sur le chantié de la maison avant la semaine du 20 janvier au minimum. Alors même si on est un peu déçus, ça sert à rien qu'on commence à s'en faire maintenant, on aurait les cheveux qui blanchissent pour rien! Il ne faut pas se stresser quand ça ne sert à rien,
n'aide personne, et ne fait pas accélérer les choses. C'est ce que je tente d'expliquer à mon homme qui se stresse rapidement pour ces choses là. En tout cas, moi je m'inquiète pas trop, jusqu'à présent tout va bien, et puis je suis sur un petit nuage depuis les fêtes. Rien à faire : je suis optimiste.



12/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour