Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

C'est officiel le chauffage est installé

Il n'y a plus aucun doute à ce sujet : le chauffage est installé. Mais c'est un bien grand mot me dit mon homme, quand on sait qu'il n'est pas encore fonctionnel. Et moi je lui réponds qu'on en a rien à cirer qu'il soit fonctionnel tant qu'on est pas dedans, mais que c'est quand même un sacré grand pas de savoir qu'il est installé! Sérieusement! Il n'est jamais satisfait! Bon, d'habitude moi non plus mais, comme je vous l'ai dis, j'ai décidé d'être optimiste et de le rester!


Donc pour faire clair, l'installation de chauffage au sol est en place et bien en place! (on peut pas faire plus en place que ça, les tuyauteries sont coulées à l'intérieur même du béton!). Ils appellent ce béton là ''chappe maigre'' mais ne me demandez surtout pas pourquoi! Maintenant par contre, place à la suite! Le plâtrier va pouvoir venir pour faire l'isolation (c'est important, je suis frileuse!) et il va poser les cloisons aussi. On a pas trop d'intérêt pour les maisons du look ''espace-ouvert''. Un peu c'est bien mais trop, c'est trop! En tout cas on a bien hâte de voir le résultat! Après le plâtrier je pense qu'il faudra installer la plomberie? Ou peut-être que c'est avant. Bon, de toute façon on verra bien! Il reste aussi l'électricien, les peintres, les menuisiers... plein de gens enfin!



04/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour