Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

Le Chantier de Ma Maison par Maisons Lénac

Visite de chantier dans la nuit de la Saint-Sylvestre

Vraiment ces temps ci, la vie nous sourrit vraiment! Déjà qu'on avait eu un super reveillon de Noël en famille... Les enfants et moi, on a eu un super beau cadeau pour fêter la Saint-Sylvestre. Mon mari (ce grand cachottier) avait préparé une surprise pour moi et les enfants, aidé par son frère. Tellement gentil de leur part! Vous ne pourriez jamais deviné ce qu'ils on préparer pour nous!

 

Ils ont organisé une visite nocturne du chantier eh oui, vous avez bien lu, on est tous allé au chantier en pleine nuit! Avec des bouteilles de champagne en plus. Bon c'est sûur que le cantier est fermé (imaginez que nimporte qui puisse y entrer!) alors mon beau-frère (petit rusé) avait amené un gran camion, stationné devant la grille pour que tout le monde puisse boire le champagne à la santé des nouveaux propriétaires. C'est à dire NOUS!

 

Heureusement, les deux affreux (que j'adore) avaient pas voulu prendre de risque et avaient averti la gendarmerie, le constructeur, et les futurs voisins, de leur idée pour la saint-sylvestre. Heureusement pour eux, parce que cest le premier truc que j'ai demandé, avant meme de me rejouir! Avec les enfants pfff... En tout cas, cest le cadeau le plus fou que j'ai jamais eu! Même les gendarmes sont passé voir si tout allait bien et si mon mari avait pas bu (c'est lui qui conduit). Ils nont pas voulu de champagne, et nous ont souhaité un joyeux déménagement, tout ca en pleine nuit. Trop bizarre! Mais vraimen super!



05/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour